Mode
Le look des footballeurs par Cristina
Cristina Cordula a commenté le look des footballeurs sur Europe 1 en compagnie de Cyril Hanouna, durant son émission “Les Pieds dans le plat”, de 10h30 à 12h30. Elle animera d’ailleurs une chronique décalée pendant toute la Coupe du Monde :
Cyril Hanouna [PDLP] – Cristina Córdula : Le… par Europe1fr
Bien qu’elle ne donne pas seulement son avis sur les maillots que vous pouviez offrir lors de la fête des pères, les fautes de goût sont immédiatement signalées ! Les sportifs prennent cher 🙂
Monsieur Messi dans le colimateur de Cristina : “le tatouage de sa femme sur son épaule Comment fera-t-il si elle part ?”
En fait il s’agit de sa mère Célia sur son épaule :
Sans compter le tatouage du portrait de sa femme Antonella sur le poignet et des mains de son fils sur les jambes.
Focus sur Cristina
Animatrice phare sur M6, Cristina est un top d’origine brésilienne, fan de foot comme beaucoup de femmes au Brésil. Son père l’amenait voir des matchs. C’est pour cela qu’elle adore cette participation sur Europe 1.
Cristina s’occupe aussi d’une chaîne internet “Allo Ma Chérie” se base sur le seflie des internautes accompagné de leurs questions sur leurs tenues.
“Magnifique ! by Cristina” est une émission sur la mode, ce qui est bien et Cristina indique comment s’habiller en fonction de la mode.
D’ailleurs notez que “Magnifique” est déposé par Cristina et que vous ne pouvez pas utiliser le terme pour une marque de T-shirt vous appartenant sans négocier avec Cristina.
Des projets, nouvelle émission
A la rentrée, Cristina s’occupera d’une nouvelle émission “Cousu main” basé sur le DIY (Do It Yourself = le faire soi-même). L’idée est basé sur la mode des tuto à réaliser soi-même à la maison, avec de la récupération ou non. Cristina donnera des conseils pour customiser et transformer ses vêtements. Il s’agit aussi d’un jeu avec des participants et donc un gagnant à la clé. Cristina sera animatrice mais il y aura 2 jurés de la mode experts en couture pour désigner le vainqueur de la semaine.
0 comments